Actualités

Des milliers de visiteurs aux grands projets… et au grand cœur!

Inspirant, 100 % habitation et incontournable sont les mots qui décrivent l’édition 2018 d’Expo habitat Québec. Au terme de cinq belles journées de Salon, ce sont quelque 45 000 visiteurs qui en ont franchi les tourniquets, permettant ainsi à l’APCHQ – région de Québec, l’équipe derrière l’événement, de dresser un bilan positif de cette 34e édition, organisée en collaboration avec DuProprio.Communiqué officiel diffusé le dimanche 25 février 2018

« C’est un réel bonheur de voir le public au rendez-vous! », a souligné Guillaume Bouchard, président de l’APCHQ – région de Québec. « La diversité des projets des visiteurs démontre bien le dynamisme de notre industrie dans la grande région de Québec. Je suis fier que l’APCHQ soit à l’origine d’un événement qui permet à ses membres de faire connaître leur savoir-faire et aux visiteurs de trouver des solutions et des idées à profusion pour leurs projets habitation. »

Record de vente de billets fracassé pour la Maison Enfant Soleil

Guillaume Bouchard, président de l’APCHQ – région de Québec, Alain Dumas, porte-parole d’Opération Enfant Soleil, Angéline Lamy, Enfant Soleil et ambassadrice du projet, Dany Bonneville, co-président des Industries Bonneville, et Ève-Catherine Métras, responsable des communications, IKEA Boucherville

Avec plus de 45 000 $ de billets vendus, comparativement à 32 000 $ en 2017, toute l’équipe d’Opération Enfant Soleil était ravie de sa présence à Expo habitat Québec. Rappelons que pour une deuxième année, le Salon a dévoilé en primeur la Maison Enfant Soleil signée Bonneville 2018 qui, en nouveauté, était entièrement meublée par IKEA. La petite Angéline, Enfant Soleil et ambassadrice du projet, était présente pour l’occasion en compagnie de sa famille et d’Alain Dumas, porte-parole d’Opération Enfant Soleil.

Un Salon inspirant qui déborde de contenu

Avec plus de 300 exposants rassemblés sous un même toit, le salon Expo habitat Québec est un événement inspirant, qui déborde de contenu! « J’aime entendre les visiteurs comparer Expo habitat à un tableau Pinterest. Ça illustre bien la diversité des idées proposées : de tout, pour tous… C’est à l’image de notre signature La maison dans tous ses états avec, en prime, la touche d’expertise de l’APCHQ », a souligné Martine Savard, directrice générale de l’APCHQ – région de Québec et promoteur de l’événement.

Le président de l’APCHQ – région de Québec et président de la 34e édition du salon Expo habitat Québec, M. Guillaume Bouchard, en compagnie de Mme Martine Savard, directrice générale de l’APCHQ – région de Québec, promoteur du Salon.

Le seul salon de l’habitation présenté par l’APCHQ à Québec

Le salon Expo habitat Québec est réalisé par l’APCHQ, un groupe d’experts-conseils spécialisés dans l’industrie de la construction et de la rénovation, au service de ses membres entrepreneurs. Œuvrer au sein de l’industrie au quotidien, voilà le secret de l’organisation pour offrir un Salon de qualité, débordant de contenu, mais surtout, différent des autres événements du genre!

Un rendez-vous annuel incontournable

L’APCHQ donne de nouveau rendez-vous à la population de la grande région de Québec l’an prochain, du 20 au 24 février 2019, à ExpoCité. D’ici là, le public est invité à assouvir sa soif d’idées et de nouveautés sur l’habitation en consultant le blogue de l’événement au expohabitatquebec.com.

APCHQ Québec

L’APCHQ – région de Québec

L’Association, qui regroupe plus de 2 800 membres du secteur de la construction et de la rénovation dans les grandes régions de Québec et Lévis, s’est donné un triple mandat : représenter et défendre l’industrie, accroître le professionnalisme de ses membres et être un centre nerveux de promotion de l’industrie. L’APCHQ – région de Québec est reconnue pour ses initiatives telles que le salon Expo habitat Québec, l’attribution des Prix Nobilis et le répertoire en ligne TrouverUnEntrepreneur.com.