Construction & rénovation

AIR : Maisons Laprise innove… en format mini!

Une fois de plus, Maisons Laprise brise le conformisme et pousse l’innovation à un autre niveau avec la mini-maison AIR, un design de maison pensé pour améliorer la vie et le rangement… en mini!

Implantée au Centre de foires d’ExpoCité dans le cadre de la 33e édition du salon Expo habitat Québec se tenant du 22 au 26 février, et tout à fait dans l’air du temps, AIR permet d’adapter, convertir et permuter les espaces de vie à souhait, selon les activités et le style de vie de ses occupants.

En un tour de main, on peut passer de 0 à 1 chambre ou 2 chambres à coucher! En quelques instants, le séjour peut se métamorphoser en chambre à coucher simplement en faisant coulisser un ingénieux système de cloisons et en déployant un sofa-lit. En deux trois mouvements, le bureau peut se transformer en chambre à coucher ou vice-versa, grâce à l’ingéniosité toute simple d’un lit mural escamotable!

À l’espace # 1000 d’Expo habitat Québec, ce sera donc l’occasion de découvrir une mini-maison présentant un style linéaire contemporain avec un revêtement extérieur en bois, des poutres apparentes, un plafond en platelage de pin de neuf pieds de hauteur et une ambiance design qui rappelle le style scandinave. 

Enfin, chaque pouce carré ayant été maximisé pour offrir une profusion de rangement dans une multitude de petits endroits, AIR présente une alternative intéressante aux aires de rangement en mini. 

À propos de Maisons Laprise
Maisons Laprise est leader de la maison en panneaux préusinés à haut rendement énergétique, au Québec. Fabricant, constructeur de confiance et acteur reconnu dans le secteur de la construction usinée depuis 1989, l’entreprise conçoit, fabrique et commercialise des maisons individuelles sur mesure et des bâtiments pour les marchés de la construction résidentielle, multirésidentielle, commerciale, utilitaire et humanitaire. Maisons Laprise est membre Platine au prestigieux concours Les 50 mieux gérées au Canada pour avoir conservé son titre depuis les dix dernières années.