ELSA : encore plus près de la nature avec Camp et Chalet!

L’entreprise Camp et Chalet sera de retour à Expo habitat, cette fois confortablement installée dans le Quartier des maisons. C’est dans ce tout nouvel espace que vous pourrez visiter la ELSA, dernier modèle conçu pour que ses habitants vivent une expérience encore plus près de la nature!

 

Nature et intimité

Sa conception en L permet plus d’intimité dans la cour et surtout d’imprenables points de vue du paysage environnant à travers toute l’habitation. Les 975 pi.ca. de la ELSA peuvent accueillir aisément toute la famille et les amis en utilisant ses deux zones principales intelligemment divisées. La zone de repos comprend une chambre des maîtres zen, ainsi qu’un « bunk room » polyvalent qui fera la joie des petits et même des plus grands ! Quant à la zone de vie principale, celle-ci donnera place à des moments privilégiés, alors que tous se rassembleront autour du grand îlot de cuisine, ou bien se réchaufferont auprès du feu.

À visiter dès le 20 février, au stand 2000, à l’intérieur du Quartier des maisons!

Lors de votre visite, vous pourrez découvrir à l’intérieur une habile balance de matériaux à la fois très naturels et certains plus tendance, dans un esprit Scandinave.
Comme pour les 17 autres modèles de Camp et Chalet, les constructions habitables à l’année sont entièrement faites en usine et livrées clés en main, ce qui garantit une meilleure qualité, tout en conservant un coût abordable.

Camp et Chalet Une entreprise en pleine expansion

Camp et Chalet est une division de GTECK Construction qui se démarque par son professionnalisme et son savoir-faire à titre d’entrepreneur général depuis maintenant plus de 19 ans. Au fil des années, l’entreprise a développé une compétence dans la conception ainsi que dans la réalisation d’ouvrages commerciaux, résidentiels, de villégiature et en milieu forestier. Avec des projets de grande envergure, de luxe et des constructions en usine, Camp et Chalet a perfectionné son expertise afin d’offrir à leur clientèle un travail de qualité supérieure.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous attendons les visiteurs au Salon et serons plus que ravis de les accueillir pour visiter notre maison de villégiature qui saura leur en mettre plein la vue », conclut Sacha Hinse, président de Camp et Chalet.

À visiter dès le 20 février!