Construction & rénovation

Kampa mobile : L’abri forestier repensé par Maelström Immobilier

Cette année, au Salon (ou plutôt, à l’extérieur du Salon…!), sera présenté, devant l’entrée du Centre de foires d’ExpoCité, Kampa mobile, l’abri forestier repensé par Maelström Immobilier!

Kampa mobile par Maëlstrom Immobilier

Maelström Immobilier est une jeune entreprise qui offre à la fois des lots forestiers et des abris adaptés à la foresterie et à la villégiature.

D’une superficie de plancher de 20 m2, ces abris forestiers repensés s’inscrivent dans la tendance minimaliste des minimaisons (tiny-houses). Ils ont une finition intérieure en pin, une fenestration abondante (deux portes-patios) et peuvent fonctionner en mode autonome (génératrice, panneaux solaires), ce qui en fait donc un choix très écologique, ou être raccordés à l’électricité.

Ils sont construits avec des matériaux de qualité supérieure, durables, au goût du jour et à l’épreuve de notre climat (isolation 4 saisons).

L’aménagement intérieur à la fois rustique et moderne procure un cachet unique et un confort hors pair. Ces abris repensés 4 saisons répondent aux besoins de plusieurs clientèles potentielles (forestier, chasseur, pêcheur ou amateur de plein air) et seront distribués à l’échelle de la province de Québec.

Maelström Immobilier propose trois modèles : deux à un étage (la Kampa et la Kampa Mobile) et un à deux étages (la Kabana).

Une habitation à découvrir, à l’extérieur, devant le Centre de foires, du 17 au 21 février 2016!

Print