Construction & rénovation

Maison Adam : Quand la domotique côtoie l’intelligence artificielle!

Chaque année, au Salon, José Adam et son équipe nous étonnent non seulement par les produits qu’ils présentent aux visiteurs, mais surtout par leur capacité à créer une zone immersive quasi coupée de la réalité.

En effet, entrer dans l’espace créé par Maison Adam et y rencontrer les passionnés de technologie qui y travaillent se veut une véritable expérience en soi!

Cette année, avec l’avènement des systèmes de commande vocale tels Alexa, la fameuse assistante virtuelle conçue par Amazon, on s’attarde à l’intelligence artificielle et on se pose la question : Jusqu’où va-t-elle nous mener?

Venez rencontrer José Adam et ses experts, et ainsi voir de quoi il en retourne au stand de Maison Adam. Des séminaires domotique, de courtes séances d’information, y sont offerts, en continu, pendant toute la durée du Salon.En y assistant, vous obtiendrez un coupon de participation au tirage d’un ensemble de domotique Control4 d’une valeur de 5 000 $!

C’est un rendez-vous, au stand 9000, du 21 au 25 février prochain, dans le cadre du salon Expo habitat Québec!

À propos de Maison Adam (et de José!)
José Adam est un éternel passionné du son, de l’image et de la domotique, avec comme ambition de satisfaire sans compromis une clientèle de plus en plus informée sur les avantages des technologiques d’aujourd’hui.
Il pilote maintenant le site maisonadam.ca et s’affiche sur Facebook et Twitter. Il y offre l’opportunité d’être proche des consommateurs québécois, de leurs habitudes d’achat et de leurs goûts, très différents de ceux de nos voisins canadiens et américains.
Tenace, à la fois prudent et audacieux, expérimenté, soucieux de la satisfaction de ceux qui – clients en tout premier lieu – assurent la bonne marche de ses entreprises, ce ne sont là que quelques volets de la personnalité de cet homme d’affaires qui vient d’effectuer un nouveau départ sous sa propre bannière. C’est le 13 novembre 2015 que son magasin d’électronique de la rue Bouvier à Québec a commencé à accueillir sa clientèle sous le nom de Maison Adam.