Construction & rénovation

Maison Adam : L’intelligence à votre service!

Vous trouvez que les termes éclairage, contrôle audio-vidéo, ambiance musicale, sécurité, contrôle du chauffage riment avec domotique? Nous aussi! Et, surprise (!), Maison Adam également!

Une fois de plus, José Adam sera au salon Expo habitat Québec avec son équipe, tout aussi passionnée de technologie que lui, sinon plus (est-ce possible? Laissez-nous en douter!).

Vous rêvez de domotique et vous voulez en apprendre davantage sur l’art de vous simplifier la vie? Profitez d’une immersion inspirante dans un environnement design et actuel, qui vous démontrera tous les avantages de la domotique à travers une série de séminaires en continu, présentés par José Adam et ses conseillers experts.

C’est un rendez-vous, au stand # 6000, du 22 au 26 février prochain!

Courir la chance de gagner un ensemble domotique, ça vous dit?

Participez au tirage à l’espace Maison Adam et courez la chance de gagner un ensemble domotique Control4 comprenant :

– Un contrôleur EA-1 avec télécommande universelle
– Trois gradateurs de lumière
– Un clavier avec gradateur
– Un écran tactile de 7po
– Une serrure intelligente motorisée Yale
– Un amplificateur WiFi
– Deux paires de haut-parleurs Bose encastrés

Bonne chance à tous!


À propos de Maison Adam (et de José!)
José Adam est un éternel passionné du son, de l’image et de la domotique, avec comme ambition de satisfaire sans compromis une clientèle de plus en plus informée sur les avantages des technologiques d’aujourd’hui.
Il pilote maintenant le site maisonadam.ca et s’affiche sur Facebook, Twitter et YouTube. Il y offre l’opportunité d’être proche des consommateurs québécois, de leurs habitudes d’achat et de leurs goûts, très différents de ceux de nos voisins canadiens et américains.
Tenace, à la fois prudent et audacieux, expérimenté, soucieux de la satisfaction de ceux qui – clients en tout premier lieu – assurent la bonne marche de ses entreprises, ce ne sont là que quelques volets de la personnalité de cet homme d’affaires qui vient d’effectuer un nouveau départ sous sa propre bannière. C’est le 13 novembre 2015 que son magasin d’électronique de la rue Bouvier à Québec a commencé à accueillir sa clientèle sous le nom de Maison Adam.