Construction & rénovation

Maison Adam : Objets connectés et domotique simplifiée

maison-adam-photo

Deux ans après leur dernier passage à Expo habitat Québec, José Adam et son équipe de Maison Adam, anciennement Stéréo Plus, renouvellent l’expérience pour la 32e édition du Salon!

Selon Wikipédia, la « domotique vise à apporter des solutions techniques pour répondre aux besoins de confort (gestion d’énergie, optimisation de l’éclairage et du chauffage), de sécurité (alarme) et de communication (commandes à distance, signaux visuels ou sonores, etc.) que l’on peut retrouver dans les maisons, les hôtels, les lieux publics, etc. »
Avec l’omniprésence croissante des iPhones et autres téléphones connectés en permanence, il est donc tout naturel de constater que ces machines deviennent de véritables centres de contrôle portatifs!
Control4-noir

La « Maison la plus intelligente », espace spécialement aménagé dans la section Réno & Jardin présentée par TrouvezUnEntrepreneur.com, a pour objectif, non seulement d’informer les visiteurs en matière de domotique, d’objets connectés et de technologie résidentielle en général, mais également (et surtout!) d’impressionner ces derniers en leur faisant expérimenter la domotique et en leur donnant un aperçu de l’étendue des possibilités.

Et pour ceux un peu moins connectés? Monsieur Adam nous informe qu’il a prévu dans son aménagement une table de billard… Avis aux intéressés!

Adam_logo_horiz_4C

Maison Adam, la technologie à expérimenter au salon Expo habitat Québec, du 17 au 21 février prochain!