Actualités

La Maison Enfant Soleil, signée Bonneville 2017 enfin dévoilée!

C’est ce matin qu’a été dévoilée La Maison Enfant Soleil, signée Bonneville 2017. Ce modèle unique, conçu spécialement par Les Industries Bonneville pour Opération Enfant Soleil, pourra être visité en primeur à la prochaine édition du salon Expo habitat Québec, du 22 au 26 février prochain!

Maison-Enfant-Soleil-Bonneville-Expo-Habitat-1Source photo

La Maison pourra par la suite être visitée aux Industries Bonneville d’avril à juin… tout juste après avoir été exposée à Montréal en mars dans le cadre du Salon national de l’habitation!

Une fois de plus, il vous sera possible de vous procurer des billets de tirage et ainsi courir la chance de gagner la maison, entièrement décorée et meublée, ainsi qu’une bourse pour l’achat d’un terrain dans la ville de votre choix. Valeur totale? 500 000 $!

Au coût de 10 $, les billets seront disponibles auprès des partenaires du réseau de vente provincial, dont font partie RE/MAX, Sears Canada, TD, Familiprix, Aubainerie et Couche-Tard. Et tout cela, dès janvier 2017! Il sera également possible d’en faire l’achat sur le site web d’Opération Enfant Soleil.

Élizabel, Enfant Soleil

Également présent ce matin, Alain Dumas, porte-parole d’Opération Enfant Soleil, a profité de l’occasion pour présenter Élizabel, Enfant Soleil et ambassadrice du projet. Originaire de Charlevoix, Élizabel est atteinte d’ataxie récessive spastique autosomique. C’est donc en son honneur que La Maison portera son nom.

En dévoilant la maquette du projet, Dany Bonneville, coprésident des Industries Bonneville, s’est dit très fier de voir l’entreprise poursuivre sa mission philanthropique en s’associant avec Opération Enfant Soleil pour une troisième année consécutive. Il faut savoir que lorsque Paul-Émile Bonneville a fondé Les Industries Bonneville, il y a plus de 55 ans, sa mission était de venir en aide aux jeunes familles en leur facilitant l’accès à la propriété. Aujourd’hui, c’est dans cette même lignée de pensée que l’entreprise familiale s’associe à nouveau à Opération Enfant Soleil afin de continuer à aider les familles, mais cette fois, celles qui ont des enfants malades. M. Bonneville a également profité de l’occasion pour annoncer que l’entreprise Les Industries Bonneville serait partenaire jusqu’en 2020! 

En 2016, plus de 1,9 million de dollars ont été recueillis par la vente des billets de tirage. Depuis la première édition, les tirages des Maisons Enfant Soleil ont permis d’amasser près de 20 millions de dollars.

Le tirage aura lieu le 20 juillet prochain en direct de l’émission Salut, Bonjour!, diffusée sur les ondes du réseau TVA. Bonne chance!

oes-affiche-coro-maison-2016-Hr

À propos d’Opération Enfant Soleil

Opération Enfant Soleil amasse des fonds pour soutenir le développement d’une pédiatrie de qualité pour tous les enfants malades du Québec.

Grâce aux sommes recueillies, des centaines de projets se concrétisent chaque année dans les grands centres pédiatriques, lesquels peuvent se doter de technologies de pointe et aménager des espaces chaleureux, tout comme en région, où les enfants peuvent être soignés près de leur famille.

Près de 210 millions de dollars ont été remis partout dans la province grâce à la générosité de milliers de Québécois, à l’appui des bénévoles et au dévouement des partenaires.

Enfant-Soleil-Bonneville-Maison-Logos-2017