V pour Véranda : La Micro-V de Bonneville!

Prenez un instant pour fermer les yeux, respirez profondément, imaginez-vous entendre le chant des oiseaux et prendre une bonne bouffée d’air frais. Vous vous sentez serein, détendu? Eh bien, c’est exactement l’effet que les Industries Bonneville souhaitent offrir avec la Micro-V, magnifique résidence pleine nature s’ajoutant à la populaire Série MicroLoftMC!

Un concept minimaliste

Du 22 au 26 février prochain, venez découvrir la Micro-V et sa superficie minimaliste de 800 pi2 (16 pi x 50 pi). Conçue sur un seul étage, la maison comprend deux chambres, une salle de bain complète ainsi qu’une aire de vie commune ouverte pour permettre de recevoir aisément. 

V pour véranda

Incluant la plupart des attraits propres à la Série Micro-LoftMC, une pièce a été ajoutée à la Micro-V : la véranda. En relation avec l’aire de vie commune, la véranda se veut une extension de 130 pi2 conçue afin de profiter pleinement des soirées entre amis, en famille ou en amoureux, et ce, en tout confort et dans une zénitude absolue!

Une interrelation unique entre l’habitat et la nature

La nature a joué un rôle important dans le choix des matériaux et dans le design de la Micro-V. La prédominance du ton sur ton permet à la maison de se fondre aisément à son décor. Dans la salle à manger et la cuisine, la fenestration s’étend du plancher au plafond, aussi bien côté jardin que côté terrasse, offrant ainsi une vue panoramique sur l’ensemble du paysage, quel qu’il soit!

À propos des Industries Bonneville
Cette entreprise familiale a pour mission de créer, bâtir et offrir des concepts d’habitation uniques qui défient les nouvelles tendances avec des techniques de construction avant-gardistes. Les Industries Bonneville se sont également doté d’une mission philanthropique en supportant diverses causes, dont Opération Enfant Soleil, organisme avec lequel ils ont récemment confirmé leur engagement jusqu’en 2020. 

Ils sont également constructeurs d’ÉLIZABEL, Maison Enfant Soleil de 2017, aussi présentée cette année au salon Expo habitat Québec. 2017 marque une troisième année consécutive d’association entre Les Industries Bonneville et Opération Enfant Soleil.