Construction & rénovation

Vista : Rubrique architec-tonique signée Laprise

Vista par Maison Laprise

Dans la section Maisons & Design présentée par Desjardins, Maisons Laprise expose son tout nouveau modèle Vista et poursuit sa vision écoresponsable de l’habitat.

Respectant des exigences de construction supérieures Novoclimat 2.0, Maisons Laprise présentera, du 17 au 21 février prochain, une maison à très haut rendement énergétique de style contemporain, en démontrant les plus récentes tendances en matière de préfabrication, d’équipements et de performance énergétique pour la maison d’aujourd’hui.

Il est à noter que Maisons Laprise est le premier et le seul industriel de la maison pré-usinée formé et certifié pour la construction de maisons clés en main Novoclimat 2.0, au Québec. 

Combinant un chaleureux mélange de styles et de matériaux à un intérieur moderne et épuré aux accents rustiques industriels, cette maison est présentée en primeur au salon Expo habitat Québec 2016 et propose des espaces pour vivre, cuisiner et relaxer en perpétuelle connexion avec la vue, la nature et le paysage.

Ses hauts plafonds en angle, ses généreuses ouvertures en façade, son jeu de poutres en bois et de bois de grange rehaussé de couleurs archi-toniques lui confèrent une ambiance à la fois architecturée et décontractée chic et un sentiment d’être dedans-dehors à l’année.

Enfin, la maison est également munie d’une borne de recharge pour voitures électriques!

Ce qu’on peut dire, c’est que cette maison incarne les nouvelles technologies et les nouvelles préoccupations en matière d’habitat!

LapriseLogo_CMYK

À visiter au salon Expo habitat Québec du 17 au 21 février prochain!